Cherub, Tome 2 : Trafic

Résumer:

Mission 2 Trafic Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à ses crimes, les services secrets doivent se résoudre à jouer leur dernière carte : Cherub, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables ! À la veille de son treizième anniversaire, l’agent James Adams reçoit l’ordre de pénétrer au coeur du gang, de réunir des preuves et d’envoyer le baron de la drogue derrière les barreaux. Une opération à haut risque…

Pour raison d’État, ces enfants n’existent pas.

Mon avis :

Je ne suis pas trop fan de la série Cherub. Je les lis parce qu’on me les a offert, que c’est assez rapide a lire et que ça diverge de ce que je lis habituellement. Je ne pense pas finir la série ( il y a quelque chose comme 14 ou 15 tomes ). Par rapport au livre en soit, je trouve sympa le fait d’avoir le point de vue de James donc qui a a peu près mon age parce que j’arrive vite a m’identifier a lui et de ressentir ses émotions, les « agents secrets  » ont aussi des sentiments et qu’ils n’exécutent pas les ordres comme des robots.

cherub,-tome-2---trafic-63228-250-400

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Mon petit frère a adoré cette saga ! Personnellement l’histoire ne me tente pas trop🙂

Laisser un commentaire

