Dangereuses Créatures, Tome 1 : Dangereuses Créatures

Resumer:

Que ce soit bien clair, je suis censée être la méchante de l’histoire. Mes propres parents m’ont reniée. Depuis ma Seizième Lune, je suis une Sirène. Plus rien ne m’ébranle – rien ni personne.

Ridley ne s’en cache pas: elle est mauvaise, maléfique. Impossible de lui faire confiance. Link le sait: il en a déjà fait les frais. Pourtant il ne peut se résoudre à quitter Ridley, et décide de la suivre jusqu’à New York. Jusqu’à sa prochaine trahison…

A la fin de 19 Lunes, l’histoire de Ridley et Link n’était pas finie.

Mon avis:

Je suis tellement déçu de ne pas m’être arrêter a 19 lunes. Je trouver ce livre lent, l’écriture était lourde ce qui m’a poussée a me poser des questions. Je me demande vraiment si je n’ai pas été aveugler par la popularité de la sage Lunes quand je l’ai lu. L’histoire était bonne en général, c’est l’écriture assez lourde qui m’a le plus dérangé . Ridley malgré les excuses qu’elle essaie de se trouver et fausse et méchante. Link mérite beaucoup mieux et elle dit l’aimer mais elle serait capable de le vendre au diable ( ça se dit ça ?!? ) pour assouvir ses désirs.

dangereuses-creatures,-tome-1---dangereuses-creatures-451330-250-400

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je n’ai lu que 16 Lunes pour le moment et je crois que je m’arrêterais à la 19🙂

  2. m00diz dit :

    Je suis d’accord, le rythme est lourd et super lent !

Laisser un commentaire

