Les filles au chocolat, Tome 3.5 : Coeur Salé

Résumer :

Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu’un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l’entreprise familiale compte plus que tout, et qui n’accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu’en plus Honey, son ex-petite amie, la demi-sœur de Cherry, a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ? Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay devient soudain très compliquée…

Mon avis :

La saga Les filles au chocolat est un gros coup de coeur pour moi ( je ne l’ai toujours pas fini … ). Au début, je ne pensais pas la finir mais avec le temps et en y réfléchissant c’est absolument génial. Pendant la lecture du premier tome, j’ai eu des préjugés et je n’ai pas essayé d’y réfléchir pour voir s’ils sont vrais. âpres la lecture de coeur guimauve qui a été un gros coup de coeur, je suis déterminée a la finir. J’ai beaucoup apprécier ce tome car on a le point de vue de Shay ( qui est donc un garçon ) et on comprend mieux ses problèmes en quelques sortes parce que dans les précédant tomes, on a des échos de ses problèmes avec son père mais on ne sait pas ce qu’il se passe. C’est assez court et encore une fois l’objet-livre est absolument magnifique. La couverture est moins « girly’ on va dire mais les reflets dorés ( qu’on ne peut pas voir sur la photo ci-dessous ) sont très beau et rendent le livre assez différent des autres.

les-filles-au-chocolat,-tome-3.5---coeur-sale-4359992-250-400

Laisser un commentaire

