Cherub, tome 3 : Arizona Max

Résumer:

Plongé dans l’univers impitoyable d’un pénitencier de haute sécurité, James s’apprête à vivre les instants les plus périlleux de sa carrière d’agent CHERUB. Il a pour mission de se lier d’amitié avec l’un de ses codétenues et de l’aider à s’évader d’Arizona Max…

Mon avis:

C’est l’un de mes tomes préférés ( j’en ai lu que trois ; ) ) mais j’ai été prise d’affection pour le détenu qui est en fait le « méchant’ l’histoire au début au moins. Chose qui m’était déjà arrivé dans le tome 2 ( la famille brisée ). Je suis aussi tomber complètement amoureuse de Kyle. Je sais que je ne suis pas son genre de fille ( attention SPOILE: c’est pas son genre les filles de toute façon ) et qu’il n’existe pas mais comme même. L’histoire en elle-meme est pleine de rebondissement et elle est très prenante ( comme d’habitude quoi ! ), les autres personnages ( Bruce, Kerry, Kyle ( oh mon cher Kyle ) … ) ne sont pas présent l’histoire n’en ai pas moins bonne. La présence de Lauren apporte un petit je ne sais quoi au livre, elle n’est pas très présente dans les tomes précédents et c’est agréable d’entendre ( de lire plutôt ) son point de vue.

cherub,-tome-3---arizona-max-51953-250-400

Laisser un commentaire

