Evernight, Tome 1 : Evernight

Résumer :

Depuis son arrivée à Evernight Academy, Bianca n’a qu’une envie: fuir. Dans cette école prestigieuse aux allures de manoir gothique, où les élèves sont tous parfaits et prétentieux, Bianca n’est pas à sa place. Pire, elle se sent en danger. Un jour, elle rencontre Lucas. Lui non plus ne correspond pas aux critères d’Evernight. Il est différent, indépendant, et malgré ses airs provocants sa présence la rassure. Rapidement un lien indéfectible se tisse entre eux. Mais la menace persiste. Ici tout n’est qu’apparence et, un à un, des secrets se dévoilent. Lucas serait-il un vampire ?

Mon avis :

Evernight est ma saga coup de coeur de l’année 2015 ( on est qu’en janvier je sais ). J’ai adoré ce premier tome, je l’ai fini en 2-3 heures ( c’est écrit très gros et c’est très rapide a lire ). Le style l’auteur est léger et très agréable. L’histoire est passionnante et j’ai été surprise tout au long du livre. A certain moment, je ne savais plus ce qu’il se passait et j’étais un peu perdu mais ça revenait vite. Bianca ne parle pas de choses sur elles qui sont évidentes pour elles mais pas forcément pour nous et ça peut changer comment on comprend les événements de l’histoire.

evernight,-tome-1---evernight-103718-250-400

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ça me donne bien envie. Je le note🙂 En plus, je n’ai plus lu de romans avec des vampires depuis un certain temps.

    1. illeanne dit :

      Je te le conseille vraiment

Laisser un commentaire

