Evernight, Tome 2 : Stargazer

Résumer:

L’Académie Evernight est une école d’un autre genre, où les élèves, beaux et dangereux, sont des vampires. Bianca, fille de vampires, sait qu’elle deviendra un jour comme eux. Tel est son destin. Lorsqu’elle tombe amoureuse de Lucas, un chasseur de vampires, et que son identité est révélée, il est obligé de fuir l’établissement.

Bien qu’ils soient séparés, Bianca et Lucas n’abandonnent pas l’idée d’être ensemble. L’adolescente risquera tout pour le revoir de nouveau, même si pour cela, elle devra défier le clan des chasseurs de vampires… ou alors duper les vampires puissants d’Evernight. Avec tous ses secrets, Bianca doit surmonter sa vie faite de mensonges.

Cependant, Bianca n’est pas la seule à avoir des secrets. Quand Evernight est attaquée par une force maléfique qui semble viser la jeune fille, elle découvre que la vérité qu’elle pensait connaître n’est en fait qu’une partie du tableau…

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé ce tome même s’il est moins bon que le premier. Il m’arrivait de ne pas comprendre les réactions de Bianca. Elle m’a déçu à certain moment. Pendant ma lecture, une petite chose m’a fait mal au coeur, l’histoire d' »amour » entre Bianca et Balthazar. J’ai essayé de m’imaginer à sa place et plus je faisais sa plus je trouvais le comportement de Bianca immature, puérile et égocentrique. La fin a laissé plein de questions en suspens et on donne vraiment envie de connaître la suite.

evernight,-tome-2---stargazer-144895-250-400

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s