Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas

Résumer :

JE SUIS MAUDITE
J’AI UN DON

JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU’UN HOMME

MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR

JE VEUX QU’IL ME TOUCHE
IL NE DOIT PAS M’APPROCHER

JE SUIS LEUR ARME
JE ME VENGERAI

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu’elle aime en secret depuis l’enfance vient-il partager sa cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?

L’organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n’hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c’est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune fille est pour lui une arme inestimable.

Seulement Juliette n’a pas l’intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours…

Mon avis :

J’ai tellement aimé ce livre ( on est a très peu du coup de coeur ), j’ai trop hâte de lire la suite. Je ne me suis pas forcément identifie à Juliette mais j’ai adoré les personnages masculins même Warner ( je suis peut-être maso … ). L’histoire est originale, j’en ai jamais lu d’autres ou le personnage principal ne peut toucher personne. J’ai beaucoup aimé le style d’écrire de l’auteur même si les passages ou Juliette écrit puis barre m’ont assez dérangé. Je conseille chaudement cette lecture.

insaisissable,-tome-1---ne-me-touche-pas-2717642-250-400

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Depuis très longtemps dans ma WL🙂

  2. Ce livre est dans ma PAL depuis la semaine dernière…avec le tome 2😛
    J’ai hâte de le commencer🙂

  3. J’ai lu ce livre, et je peux vous assurer qu’il en vaut la peine ! C’est un de mes plus gros coup de coeur !
    Vous pouvez trouer ma chronique à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/10/31/insaisissables-tome-1-ne-me-touche-pas-tahereh-mafi/
    Sur ce, bisous ! ♥

  4. callmeainess dit :

    J’ai aussi adoré ! Pour moi ça a été un coup de cœur !😀 Et pour Warner on est deux à êtres maso alors😄

Laisser un commentaire

