Les Chroniques Lunaires, Tome 2 : Scarlet

Résumer :

Depuis les lointaines étoiles jusqu’aux recoins d’une sombre forêt, les destins de Scarlet et de Cinder
semblent liés.
Alors que l’une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l’autre poursuit la quête de ses
origines, la menace lunaire qui pèse sur l’humanité se renforce.
Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister ?

Mon avis :

J’ai adoré ce livre, vous le savez peut-être si vous suivez le blog depuis ses débuts, les chroniques lunaires est l’une de mes sagas favorites. J’ai beaucoup aimé le fait que dans ce tome on ne laisse pas Cinder à part pour raconter l’histoire de Scarlet, les deux histoires se déroulent simultanément. Je me demande si dans Cress, on aura les points de vu de Cress, Cinder et Scarlet. L’auteur nous tient en haleine parce qu’on sait qu’il y à un rapport entre les deux jeunes filles mais on n’arrive pas à trouver quoi pendant une majeure partie du livre ( même si on peut faire des suppositions qui ne sont pas toujours vraies d’ailleurs) .

les-chroniques-lunaires,-tome-2---scarlet-331801-250-400

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hey, j’adore aussi cette saga, même si justement le tome 2 est celui que j’ai le moins aimé… Le 3, Cress, est une pépite.😉

    1. illeanne dit :

      J’ai tellement hate de lire cress

  2. Harpie Feroce dit :

    Sympa tes petits resumes , mieux qu’une 4 de couv , meme si ce n’est plus le genre de livre que je lit , etant un homme , d’un certain age (45 ans) , la sf et les romans c’etait quand j’etais plus jeune (je parle comme un vieux con mdrrr), je lit des livres plus serieux pas le genre pour te detendre ou passer le temps , ca je garde pour le tour sur les blogs , cets pour ca que je prefere les textes courts qui ont un sens , ou au moin une histoire a raconter .

Laisser un commentaire

