Book haul janvier/fevrier

photo - copie

Bonjour ( ou bonsoir ) ,

Aujourd’hui je vais vous faire le premier Book haul du blog !! Je tiens à dire que je ne fais pas faire de résumer pour chaque livre je vais juste dire ce que j’ai acheté / reçu. J’ai pensé que cela pourrait être sympa puisqu’il y a des livres que j’achète et dont je ne parle jamais sur le blog puisque je les lis 3 siecles plus tard …

Cinq Jours de Douglass Kennedy ( chez Pocket )

Unknown

Ce que le jour doit a la nuit de Yasmina Khadra ( toujours Chez Pocket )

Unknown-1

A l’ouest rien de nouveau de Jean-Marie Remarque ( chez Le livre de Poche )

Unknown-2

Pourquoi j’ai mangé mon père de Roy Lewis ( chez Pocket ); il me semble qu’un film adapte du livre va sortir bientôt mais je ne suis pas sûr.

Unknown-3

Le coffret de Mathias Malzieu publié chez J’ai lu avec Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi, La mécanique du coeur et 38 mini-western ( avec des fantômes ) et un petit marque page !

Unknown-4

( C’est la couverture du coffret )

Oniria de B.F.Patty publié chez Hachette Romans et Hildegarde

Unknown-5

Les quatre tomes de la série Rebelles donc Rebelles, Rumeurs, Tricheuse et Venereuse d’Anna Godbersen publié chez Le livre de poche

rebelles,-tome-1---rebelles-3463643-250-400 rebelles,-tome-2---rumeurs-3463683-250-400 rebelles,-tome-3---tricheuses-3463673-250-400rebelles,-tome-4---veneneuses-3010592-250-400

Et un Service Presse de chez Mon Petit Editeur : Se départir de Louise R.Caron.

Unknown-6

Je tiens tout particulièrement a remercier Mme.Wang ( l’attaché de presse ) pour cet envoie.

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Amandine dit :

    Douglas Kennedy ça me tente bien ! J’ai aimé tous les romans que j’ai lu de lui jusqu’à présent !

  2. Oxton Yan dit :

    Je suis en train de lire « Pourquoi j’ai mangé mon père » pas mal du tout ce livre de Roy Lewis

  3. Quaidesproses dit :

    Le coffret de Mathias Malzieu à l’air sublime ! (je suis jalouse!)😉

  4. Super cette petite liste ! (:
    Je confirme, le coffret Malzieu fait rêver là !

  5. Thank you for following and opening the door to your world. Eddie

  6. Les livres de Mathias Malzieu me font tellement envie ! Le coffret a l’air superbe ! As-tu lu un de ses livres du coup ?

    1. illeanne dit :

      je les ai tous lu mais les chroniques ne sont pas encore sur le blog

Laisser un commentaire

