Un autre Liebster Award

liebster-award-e1425903355408

Enfin aujourd’hui je fais un autre Liebster Award ! Cela faisait tellement longtemps que j’ai presque oublié que ça existait ( non je rigole ) mais bon. Je me suis faite choisir par Oh my Dexy et je l’en remercie beaucoup !

Donc on commence par les 11 choses sur moi :

  1. Je suis une fan de Tim Burton
  2. Je n’ai que 14 ans
  3. Je rêve de faire le tour du monde
  4. Mon but sans la vie c’est de découvrir le maximum de culture différente dans ma vie ( il y a beaucoup de fois « vie » dans cette phrase )
  5. Je rêve d’intégrer Harvard ( ça c’est que dans mes rêves )
  6. j’étudie l’anglais ( cours avancée ) depuis 5 ans ( oui, je sais et je suis bilingue maintenant ( encore heureux ))
  7. j’adorerais parler italien
  8. j »ai plus de 60 livres non lus dans ma bibliothèque ( pour certains ce n’ai rien et pour d’autres c’est énorme )
  9. je voudrai aller en voyage linguistique cette année ou l’année prochaine
  10. Je préfère les vinyles aux disques ou chanson sur itunes
  11. Je suis taureau

Les 11 questions que Oh my Dexy m’a posée :
1. Marque de cosmétiques préférée ?

j’aime bien Tarte
2. Plus grand défaut ? Plus grande qualité ?

Mon plus grand défaut est que j’ai trop d’orgueil et ma plus grande qualité est que je assez unique en mon genre.
3. Si tu devais dîner avec une célébrité, qui choisirais tu ?

Je choisirai Eddie Redmayne
4. Plutôt grande romantique où terre à terre ?

Je suis plutôt une grande romantique
5. Healthy food ou junk food ?

Junk Food of course

6. Ton accessoire indispensable pour sortir en soirée ?

Je vais jamais en soirée comme ça c’est réglée

7. Pourquoi avoir commencé ton blog ?

Pour pouvoir partager des choses de ma vie qui ne sont pas forcément importantes ni personnels et qui ont leur importance pour moi

8. Ta musique du moment ?

Lowell-Cloud 69

9. Plutôt bain ou douche ?

Bain

10. Si tu devais porter une paire de chaussures toute ta vie, lesquelles choisirais tu ?

Mes Stan Smith roses

11. Si tu devais tout plaquer du jour au lendemain, où irais tu ?

J’irais en Inde ou en Thailande

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ohmydexy dit :

    Merci ma belle pour tes réponses, je suis contente d’en apprendre plus sur toi 💋

  2. Sacrée personnalité pour tes 14 ans, toi, tu vas aller loin !

  3. Attends. Tu n’as que 14 ans ! Je suis choquée. ^^

Laisser un commentaire

