Ma Vie en gifs

le

Carnet Parisien

Nouveau tag pour lequel j’ai été nominée par Ocelitaussi ! Il s’agit de Ma Vie en gifs, souvenez-vous, j’avais déjà répondu à quelques questions par ici

Voici les 5 situations choisies par Océane :

1. Quand un livre que tu as prêté te revient… abîmé.
tumblr_n73w27GdFS1tbsyeeo1_500

2. Quand tu perds la page où tu t’étais arrêtée dans un beau pavé de 500 pages.
tumblr_n7kyzkGEP01tf8jfvo1_r4_500

3. Quand ton frère/soeur/fils/fille/mari/épouse/conjoint-e te dérange pour… RIEN.
tumblr_mp7ziurZnR1suwvo5o1_250

4. Quand il neige et que… pas cours/boulot !
tumblr_mq6hifpWLU1spet47o1_500

5. Quand le réveil ne sonne pas, et qu’il affiche que tu as deux belles heures de retard.
tumblr_n1tqjwskgu1s2wio8o1_500

Héhé ! Maintenant, à mon tour de vous embêter avec mes 5 situations :
1. Quand tu fais face à une panne de lecture
2. Quand tu salives devant un gâteau au chocolat
3. Quand on t’offre un livre que tu voulais vraiment
4. Quand on t’offre un cadeau qui ne te…

View original post 32 mots de plus

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Génial ce Tag. J’adore ce genre de petit billet. Trop bien le gif avec les mignons. Puis j’adore le lapin blanc aussi bien trouvé

    1. illeanne dit :

      Ce n’est pas mon article mais celui de Carnet Parisien. Va voir son blog, il est vraiment genial

  2. lucilleyuuji dit :

    Original ! L’idée est top ! ^^

Laisser un commentaire

