Les filles au chocolat, Tome 4 : Coeur Coco

les-filles-au-chocolat,-tome-4---coeur-coco-4194733-250-400 Ce livre est de Cathy Cassidy et est publiée chez Nathan. Quand j’ai lu Coeur Cerise , je ne pensais pas continuer la série mais m’arrêter a Coeur Guimauve ( comme je les avais acheté en même temps ) mais j’ai adoré Coeur Guimauve et le Coeur Mandarine qui m’a étais offert pas une amie et qui m’a vraiment marqué.

Résumer :

Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation. Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

Mon avis :

Je tiens à préciser que je trouve encore une fois magnifique avec les cupcakes cette fois vert , rose et blanc. J’ai été comme même assez déçu par ce tome 4 car j’avais de grandes espérances, j’ai peut-etre après trop espérer après Coeur Guimauve, Coeur Mandarine et Coeur Sale mais ce tome-ci suit plutôt Coeur Cerise, un peu gamin que je n’ai pas trop apprécié ici. Je pense que je n’ai pas aimé le pont de vue de Coco que j’ai trouvée d’une certaine manière assez superficielle même si la cause ne l’était pas et qu’elle vivait dans une sorte de conte de fée. Je me suis par contre beaucoup attachée au personnage de Stevie. A la fin, il y a eu un événement qui m’a vraiment mais vraiment donné envie de lire Coeur Vanille pour connaître la suite de l’histoire et il me semble aussi que deux autres tomes sont sortis donc Coeur Sucré et Coeur Cookie.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. les2licornes dit :

    Ils ont l’air trop bien après je ne les ai jamais lu.

Laisser un commentaire

