Elle & Lui

elle---lui-571959-250-400

Ce livre appartient à ma mère qui aime beaucoup  Marc Levy et qui m’a expliqué que j’aimerai beaucoup celui-ci et qu’il ne faut pas rester sur une mauvaise note avec cet auteur mais bon j’avoue que j’étais au début très réticente car ça fait quelques fois que je lis du Marc Levy et que je n’aime pas du tout.

Ce livre c’est Elle & Lui de Marc Levy publié chez Robert Laffont.

Résumer :

Elle est actrice. Lui écrivain.
Elle s’appelle Mia. Lui Paul.
Elle est anglaise. Lui américain.
Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais.
Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment.
Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas.
Elle se sent seule. Lui aussi.
Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses.
Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

Dans ce roman, où l’on retrouve les personnages de Et si c’était vrai, Marc Levy nous entraîne dans une histoire d’amour irrésistible et totalement imprévisible.
Elle & lui marque le grand retour de Marc Levy à la comédie.

Mon Avis

J’ai trouvé que les personnages dans ce livre en tout cas ne sont pas très approfondis car on a très peu d’éléments sur la vie de chacun avant ces événements qui va venir quelque peu troublé leurs vies. L’histoire est vraiment toute mignonne, jolie et prenante. J’ai beaucoup aimé ce livre de Marc Levy ( pour une fois ) même si c’est pas un chef d’oeuvre, c’est un livre agréable a lire qui vous fera passer un moment léger en le lisant. L’histoire est d’ailleurs un peu tiré par les cheveux avec une petite incohérence a un moment qui m’a laissé des questions.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Carole dit :

    Bonne soirée, bises !

  2. Cécile Bracke dit :

    J’ai aussi beaucoup aimé ce livre, une vraie bulle de fraîcheur entre mes autres lectures qui sont plutôt des polars😉

Laisser un commentaire

