Gossip Girl, Tome 9 : Même pas en rêve

gossip-girl,-tome-9---meme-pas-en-reve-45056-250-400Je vais aujourd’hui vous presenté le tome 9 de la saga Gossip Girl : Même pas en rêve.

Résumé :

Bienvenue à New York, dans l’Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d’immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d’amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

C’est le dernier été que nous passons ensemble. Il promet d’être chaud et pas uniquement grâce au soleil !
Malgré les baisers enflammés échangés lors de la soirée de remise de diplômes, les chemins d’Olivia, Serena et Nate se séparent… mais pas pour longtemps ! Olivia a pris le large pour rejoindre son petit copain lord à Londres, Serena est sur le point de devenir star de cinéma (comme si elle n’en était pas déjà une) et Nate s’est fait la malle dans les Hamptons. Quant à Dan et Vanessa, ils travaillent à rallumer la flamme de leur couple.
Cet été risque d’être plus brillant que jamais !

Mon Avis :

On continue à suivre dans ce tome la jeunesse doré mais cette fois dans les Hamptons. Je commençais à m’ennuyer de cette série mais les nouvelles péripéties amoureuses dans ce tome ont donnés du piment à l’histoire. La série était un peu répétitif avent ce tome donc un peu de changement et pas juste au niveau du cadre mais aussi au niveau de l’histoire. Les nouvelles péripéties amoureuses donnent du frais à cette série même si ça a des airs de déjà-vu.

Olivia vit toujours dans son film où elle est le personnage principale. Serena est toujours ce personnage triste à l’intérieur et qui semble heureuse à l’intérieur. Certains personnages comme Dan ou Vanessa m’ont un peu choqué pendant ma lecture en faisant des choses que je ne m’attendais pas qu’ils fassent ou qui est au contaire de leurs personnalités.

C’était une lecture légère, sans plus mais agréable de tout de même.

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Carole dit :

    Je ne connais pas du tout ! Mais grâce à toi, je découvre un tas de choses.
    Bonne soirée, bises !

    1. illeanne dit :

      J’espère seulement que ce tas de choses te plaira 😀😀

  2. A reblogué ceci sur Ace Sales & Authors Newset a ajouté:
    Thanks for visit and thought this list would be good on. Sales and Authors News regards Ian

Laisser un commentaire

