Jane the Virgin : saison 1

Nous avons voulu commencer une  série avec ma soeur pour nous changer les idées les périodes d’exams et nous avons choisi celle là car elle avait l’air trop drôle sachant aussi que c’est tiré d’une télénovela.

Cette série est de Jennie Snyder et Perla Farias avec comme acteurs pour les rôles principaux Gina Rodriguez, Justin Baldoni, Brett Dier, Andrea Navedo, Yael Grobglas, Ivonne Coll et Jaime Camil.

Synopsis :

La série parle de la vie complètement folle et digne d’une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

jane-the-virgin-key-art

Mon Avis :

Il faut avouer que le scénario est assez improbable, la jeune femme tombe enceinte d’un playboy dont elle est tombé amoureuse  plus jeune. Les événements qui suivent sont tout aussi improbables ( il y aura beaucoup d’improbables dans cet article😉 ).

Les situations sont quelques fois ridicules et on a l’impression de le sort s’abat sur cette pauvre Jane qui est super attachante comme personnage et forme un couple trop mignon mignon mignon avec … haha je compte pas vous spoiler !!

La série est très drôle et bien pensé.

Le narrateur est omniscient et ajoute une touche d’humour à la série ( déjà que c’est une série de barges ).

J’adore cette série et je la conseille à toutes les personnes qui souhaitent se vider l’esprit et un moment agréable et rigolo.

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Carole dit :

    Il y a bien longtemps que je n’ai pas suivi de télénovela.
    Elle a l’air bien sympa à suivre !
    Bonne soirée, bises.

  2. theminimina dit :

    ce qui est plus sympas c’est qu’on a pas l’impression de regarder une télénovelas ! cette serie est vraiment géniale ! avec une intrigue et des rebondissement et surtout une histoire qui tiens la route !

  3. Marilla dit :

    C est vraiment une série agréable a regarder et surtout sans prise de tête 😊les rebondissements sont tellement gros que perso je finis par y croire 😉

  4. thedude524 dit :

    pour se détendre cool🙂

  5. pikamaryllis dit :

    Coucou,
    je viens pour t’annoncer que je t’ai nominée pour le Liebster Awards. Si ça t’intéresses, tu peux répondre à mes questions ici : https://amaryllisstories.wordpress.com/2016/02/14/tag-liebster-award-2/
    Désolé du dérangement ^^, en espérant que le tag te tenteras🙂
    Et désolé de t’avoir posté ça un peu n’importe où ^^ » je ne savais pas ou mettre cela:/

  6. Kimysmile dit :

    J’adore cette série également !

  7. Nathalie dit :

    Bonjour vous avez aimé mon dernier article et je vous en remercie. Cependant, ce blog va fermer et vous pouvez retrouver tout mon contenu MAIS en MIEUX sur http://modemaille.com J’espère que vous voudrez bien m’y suivre! Belle soirée. Nathalie

  8. paulina54210 dit :

    C’est ma télénovela du moment ^^ Romantisme, dérision, humour et drama de quoi ravir la plupart des nanas lol

Laisser un commentaire

