Paper Towns (ou la face cachée de Margo)

mIYVDgnzx6Y0f1bSx50cPiBTc2tJe tiendrai tout d’abord à m’excuser de mon absence, je suis allé en vacances !!! Je sais pas encore si j’en ferai un article sur mon blog donc dites moi si ça vous intéresse.

Ce film est de Jake Schreier et les personnages pricipaux sont jouées par  Nat Wolff et Cara Delevingne.

Synopsis :

D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.

Mon Avis :

J’ai vu ce film alors que je ne connaissais pas du tout l’histoire n’ayant jamais lu le livre. J’ai vu cette affiche partout sur internet, youtube etc. J’ai beaucoup aimé le début du film ( l’expédition à travers la ville ). Pendant ce moment du film je me suis totalement imaginé faire ce qu’ils ont fait. Donc je  me suis totalement identifié à Quentin. La fin est moins bien passée car j’avais l’impression d’attendre quelque chose qui n’ai jamais arrivée. La quête était pourtant très intéressante. J’ai beaucoup aimé voir les liens entre les personnages, qui sont pourtant très différents, se renforcer.  Les acteurs sont vraiment entrés dans leurs rôles et j’ai surtout beaucoup apprecié le jeu de Nat Wolff. On peut aussi sentir lors de tout le film une vraie recherche pour la bande son. J’ai comme même été assez déçu par ce film car je m’attendais à quelque chose de plus par rapport au premier film adapté d’un roman de John Green Nos Etoiles Contraires. Je compte comme même lire le livre que j’ai acheté en vacances… .

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Kimysmile dit :

    Perso, j’ai bien aimé🙂

  2. Carole dit :

    Tu me donnes envie d’aller le voir.
    Bonne fin de journée, bises.

  3. J’attends de lire le livre pour voir le film après🙂

Laisser un commentaire

