Liebster Award

UnknownJe reviens aujourd’hui pour un Liebster Award ,je sais j’ai fais deux tags à la suite,  mais j’adoooooooooooore les Liebster Award et les tags en général. Donc pour celui-ci j’ai été tagué par Marie ( oui encore une Marie) du blog Amaryllis Stories et je vous invite à faire un petit tour sur son blog et n’oubliez pas son Liebster Award.  ( je ne tague pas comme d’habitude )

On commence par les 11 choses sur moi :

  • Je suis taureau, je suis née le 12 mai 2000.
  • J’ai des rêves pleins la tête et je compte bien les accomplir même si je n’ai que 15 ans.
  • Je change de projet pour mes études supérieurs tous les mois et ce mois-ci je veux étudier à la faculté de pharmacie de Madrid.
  • J’aimerai beaucoup publier mes articles en anglais aussi donc publier tous les jours (ce qui serai très compliqué pour moi )
  • J’adore les rouges à lèvres de couleurs foncés.
  • J’ai les cheveux lisses mais lisses comme des baguettes.
  • Je suis absolument fan d’Audrey Hepburn
  • Je suis la plus petite de ma famille
  • Je lis ( de manière très importante ) depuis la 5ème
  • Je regarde presque tous les jours Une nounou d’enfer

Grignotez-vous en lisant ? Si oui quelles sont vos gourmandises fétiches pour lire ?

Je grignote en lisant mais je grignote tout le temps (je sais c’est très très mauvais pour la santé). Je n’ai pas de gourmandises fétiches pour lire, je grignote ce qu’il y a à la maison et sucré ou salé selon mon humeur.

Quel(s) est(sont) votre/vos romance(s) favorite(s)?

Mes romances favorites sont

Etes-vous plutôt One-Shot ou sagas/trilogies ?

Je suis plutot Sagas/trilogies plus par habitude qu’autres choses.

Si vous deviez me conseiller un livre (ou une saga) à lire, lequel serait-ce ?

Je te conseillerai la trilogie des Gemmes de Kerstin Gier.

Etes-vous plutôt du genre à faire un PAL par mois et vous y tenir ? Ou bien plutôt du genre à prendre les livres selon vos envies ?

Je suis plutôt du genre à prendre les livres selon mes envies car j’ai essayé de faire une PAL par mois mais je m’y tiens jamais.

Comment faites, vous votre choix, lorsque vous achetez un livre ?

J’achète de manière totalement impulsive ou c’est parce que j’ai vu le livre sur un blog ou une chaine booktube.

Quel est pour vous le Bookboyfriends de rêve ^^? Et surtout Pourquoi ? (Bon allez, je suis gentille, vous avez le droit à plusieurs😉 )

On va faire une liste pour celle-là parce qu’elle est trop compliqué:

  • Gideon de Villiers de la trilogie des Gemmes par Kerstin Gier parce qu’il est beau et il joue au violon. Que veut le peuple ?
  • Le Prince Maxon de la saga La Sélection de Kiera Cass parcequ’il est beau (ça va être le critère qui sera chez chaque BookBoyfriend), drôle et que c’est un gentleman.
  • Sam de la saga Gone car il est courageux mais a ses petites faiblesses qui me font craquer, il essaie toujours de protéger tout le monde ce que je trouve mignon.
  • Augustus de Nos étoiles contraires par John Green parce que c’est Augustus tout simplement.

Si vous pouviez être une créature fantastique, laquelle serait-ce ? Et pourquoi ? (Demi-dieu, sorcier, loup-garou, vampire, nymphe, démon, ange … etc)

Je serai une vampire pour pouvoir vivre éternelement et être d’une beauté exceptionelle. Et pouvoir tout apprendre, j’aurais l’éternité pour apprendre la médecine puis autre chose et recommencer à l’infini.

Avez-vous un livre que vous considérez comme étant un peu honteux dans votre bibliothèque ? Et pourquoi ?

Je sais que j’ai pas à avoir honte de ça mais j’ai honte des romans érotiques que j’ai dans ma bibliothèque même si je n’ai que les trois premiers tomes de la saga Cinquante nuances que j’ai eu l’été de mes 14 ans. Donc je trouvais ( et je trouve toujours)  j’étais un peu jeune pour lire des romans érotiques. Bon, je les ai lu et ça m’a pas traumatisé pour autant.

Etes-vous plutôt du genre à relire les livres que vous aimez ou au contraire pas du tout ?

Je ne relis que très rarement mes livres pour ne pas dire jamais. Je préfére me souvir de la découverte du livre qui est souvent plus magique que le livre lui même.

Si vous pouviez avoir un super-pouvoir, ça serait quoi ?

Je voudrais pourvoir lire dans les pensées (entre la version de moi vampire et ça je vais me transformer en Edward Cullen ) parce que j’ai toujours voulu savoir ce qu’il se passe dans la tête des gens qui m’entourent. Je sais la curiosité est un vilain défaut.

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Carole dit :

    C’est toujours sympa de découvrir un peu plus des autres !

    1. illeanne dit :

      Oui je viens de lire ton article d’ailleurs!

  2. shadesofwrong dit :

    J’ai été nommé, je dois absolument le poster aussi.^^

  3. pikamaryllis dit :

    Merci d’avoir répondu à ce Tag ! J’ai beaucoup aimé tes réponses ^^ et c’est sympa d’en apprendre plus sur d’autre blogueur(euse) !😀

  4. voulaah dit :

    coucou,
    je suis de retour et félicitations pour ta nomination
    jadore ton article
    tiens j’ai envie de te partager 15 routines beauté via mon lien: https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/03/01/15-routines-beaute-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau/
    dis moi ce que gt’en penses
    Bisous
    anita

  5. thedude524 dit :

    c’est cool, longue vie à tes rêves🙂

  6. Très chouette ce petit Liebster!

  7. laurenou dit :

    J’ai bien aimé le « Augustus de Nos étoiles contraires par John Green parce que c’est Augustus tout simplement » ahah. J’adore Nos étoiles contraires, que j’ai préféré en livre qu’en film d’ailleurs. Pas toi ?

    1. illeanne dit :

      Perso je préfère le livre mais l’acteur est très beau 😄

Laisser un commentaire

