Mon Voyage en Thailande: Jour 1

Donc il n’y pas longtemps j’ai réalisé un de mes rêves: je suis aller en Thailande!! Je tiens à dire que c’est mes parents qui m’ont offert ce voyage (j’ai 15 ans faut pas l’oublier) surtout que c’était une surprise. Je ne l’ai su que 2-3 jours avant notre départ.

Ce premier jour m’a paru long car je l’ai passé dans l’avion. Je vais donc vous expliquer dans cette article comme le voyage en avion (partie 1) s’est passé.

On est partie avec la compagnie Emirates (en classe économique). Du coup j’ai pu regarder quelques films pendant le voyage. J’avais comme même pris quelques livres avec moi que j’ai pas lu finalement. On allait vers Dubai et on nous a servi deux repas donc le déjeuner et le diner. J’ai trouvé sympa le fait que les plats soient inspirés de la cuisine du pays où on attéri. Par rapport à d’autres compagnies où les billets étaient au même prix et où la nourriture est infecte. C’était pas de la haute gastronomie non plus mais c’était mangeable donc c’est pas le plus important mais c’est déjà ça.

Personnelement, je suis partie en tenue de sport hyper confortable parce que le voyage en avion était long mais très très long. J’ai aussi pris des habits de rechange dans mon sac parce qu’on sait jamais et des jeux. J’avais pris deux jeux de culture générale et j’en ai d’ailleurs perdu un dans l’avion vers Dubai. Donc faites vraiment attention de n’avoir rien oublié en sortant de l’avion. J’ai aussi pris un cousin de voyage qui s’est avéré vraiment utile pour dormir et des écouteurs parce que je savais qu’il y avait des écrans et j’avais pas envie d’utiliser ceux de l’avion.

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Carole dit :

    Tu as beaucoup de chance !
    J’attends la suite !
    Bises !

  2. Elfen62 dit :

    Profite bien , ça doit être vraiment intéressant de pouvoir découvrir la Thaïlande et sa culture ! J’ai hâte de lire les articles sur les prochains jours !

  3. Karyn dit :

    Oh je rêve d’y aller! Tu as de la chance j’ai hâte de suivre la suite de ton voyage🙂

  4. pikamaryllis dit :

    Oh c’est sympa comme surprise et ça doit être cool de découvrir un pays comme la Thaïlande ! Je suis impatiente de lire la suite de ton voyage😉

Laisser un commentaire

