Liebster Award

Je reviens avec un autre Liebster Award ! C’est le neuvième Liebster Award que je fais depuis la création du blog.

Cette fois c’est Philippe du blog Le Chatsubo Café qui m’a nominé.

mafalda_2.jpgJe commence donc avec les 11 faits sur moi :

  1. J’ai 4 soeurs ( et en plus je suis la dernière )
  2. Si je devais porter une seule couleur toute ma vie, je porterais du blanc
  3. Ma dernière relation amoureuse date du CP ( oui je sais ça date … )
  4. Mon surnom c’est Mafalda ( oui comme le personnage de B.D. )
  5. Je suis une très mauvaise nageuse
  6. J’adore me mettre en robe mais j’en ai pas beaucoup qui fait que c’est assez compliqué
  7. Je porte des lunettes depuis septembre 2014
  8. J’ai les yeux marrons très foncé
  9. Je suis une acheteuse compulsive
  10. J’ai un deuxième blog 
  11. Je voudrais être polyglotte

S’il fallait choisir une destination exotique, laquelle  aimeriez-vous choisir ?

La polynésie française.

Qui admirez-vous ?

C’est une question compliqué mais à choisir je dirai Natalie Portman.

 Plutôt Rock ou Classique ?

Classique.

Quel est votre fruit préféré ?

Les pommes.

Quel type de cinéma préférez-vous ?

Je regarde un peu de tout mais je dirai les films d’espion.

Etes-vous un fan ?

Je suis fan d’Audrey Hepburn ( aussi gnangnan que ça puisse paraitre )

Que pensez-vous de l’oenotourisme ?

Sachant que je n’ai que 15 ans non  mais peut-être un jour j’essaierai.

Que collectionnez-vous ?

Les rouges à lèvres.

Quelle est votre saison préférée ?

L’été !!!

Avez-vous un animal de compagnie ?

Oui, une petite pinscher a poil long du nom de Rosa.

Quelle cuisine adorez-vous ?

J’adore la cuisine marocaine ( je vis au Maroc aussi )