Mon Voyage en Thailand Jour 2

AVANI_Atrium_Bangkok-Bangkok-Double_room_standard-1-52333.jpgOn arrive enfin dans l’après-midi  à Bangkok ! On arrive à l’hôtel qui est l’Avani Atrium et on doit attendre une bonne quinzaine de minutes avant d’avoir les clefs de nos chambres et on a eu quelques problèmes à avoir se connecter au Wi-Fi. On monte finalement dans nos chambres qui sont tout à fait convenable et on a eu des chambres qui donnent sur la piscine et avec on voyait les gratte-ciel de Bangkok donc on a eu de la chance car certaines chambres donnaient sur la rivière et étaient pleines de moustiques. Après une bonne douche bien mérite on a fini par aller se promener dans la soirée dans un centre commercial que nous avait conseille le guide. shopping-bangkok.jpgOn prend un taxi avait qui le guide s’était arrangé pour les prix donc on a payé 250 Baht ce qui fait à peu près 6 euros donc c’est tout à fait correcte. Le centre commercial est absolument énorme et est essentiellement constitue de boutique locale ce que j’ai trouve très sympathique mais attention les magasins qui vendent des « marques » sont souvent des contrefaçons. On n’a pas vu tous les étages mais dans les parties du centre commercial a à pas vu de restaurant local et finalement on s’est arrêté à une pizzeria que je ne vous conseille pas du tout. chiang-mai-the-pizza-company-@central-airport-plaza-5159.jpgLe service étaitlent et on n’a diné que 1h après avoir passé notre commande. La seule chose que j’ai bien aime et leur the glace qui est délicieuse mais ne peut pas effacer de ma mémoire la pizza qui était immangeable et l’attente. Au moins cette pizzeria m’a permis de voir une Ladyboy qui nous servait et franchement je n’était pas du tout au courant du phénomène thaïlandais avant ce voyage. On est rentrée à l’hôtel avec ma mere alors que mes soeurs avaient diné au restaurant de l’hôtel qui était excellent selon elles.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Carole dit :

    Quel beau voyage !
    Bises.

  2. Frédéric dit :

    Pizzas à éviter ! quelle chance de faire un aussi beau voyage, cela fait rêver !🙂

Laisser un commentaire

