Thailande Jour 7

Unknown.jpegOn a pris notre petit-déjeuner à l’hotel à Pattaya. Il était franchement pas super, comme le reste de l’hotel mais bon… On a pris vers 10h un Tuk-Tuk pour qu’il nous emmène à la plage qui était à cinq minutes en voiture. Une fois sur la plage nous avons dû rejoindre un bateau, autant dire qu’on a beaucoup marché dans l’eau pour le rejoindre. Une fois qu’on était tous sur le bateau, il a démarré. Le début de la catastrophe ! Le voyage était horrible, bon j’ai peur du bateau donc ça aide pas mais le bateau allait super vite et qui tremblait. Mais une fois arrivé sur l’ile de Koh Larn, on s’est tous rendu compte que le voyage en valait la peine. C’était magnifique avec une plage blanche et l’eau cristalline. C’était vraiment super. Il n’y a pas grand chose à raconter sur cette journée. On a fait la banane et on a tous fini dans l’eau. On a ensuite déjeuné dans le restaurant de l’ile ( que je ne recommande pas mais bon ), le poisson était pas super mais les jus sont hyper bons. J’avais aussi oublié de mettre une crème solaire super protectrice, enfin je n’y avais pas pensé puisque je ne prend pas des coups de soleil rapidement mais après cette journée, j’étais rouge. Je n’ai même pas pu dormir avec la couette sur ma peau la nuit parce que j’avais trop mal.  On a repris le bateau vers 5h de l’après-midi pour rejoindre Pattaya. Après notre tour au 7/eleven pour acheter une crème à l’aloe vera pour soigner les coups de soleils, on a dîné dans un restaurant italien ( vive la découverte de la culture thaïlandaise ! ) .

Conseil : Même si vous avez l’impression qu’il n’y pas beaucoup de soleil, mettez une crème solaire super protectrice. On sait jamais !