Thailand Jour 8

Le 8ème jour de notre voyage, nous étions exténué et donc nous avons passé la journée à la plage et au centre commercial.

Le centre commercial était notre activité du matin. J’ai d’abord fait un tour à la librairie anglophone du centre où j’ai pris Paper Towns et The fault in our Stars de John Green, le pack If I Stay et Where She Went de Gayle Forman et Gone Girl de Gillian Flynn. j’ai vraiment adoré cette petite librairie mais j’ai plus le nom. Il y a beaucoup d’auteurs à la mode, ceux qu’on voit tout le temps sur les chaines livresques anglophones et de livres qui ont été adapté au cinéma donc si c’est pas forcément ce que vous aimez, vous n’y trouverez pas votre bonheur… . J’ai ensuite fait un tour dans les grandes enseignes comme Victoria’s Secret où je suis ressorti avec une brume PINK bleu et des pyjamas super mignon puis Croc’s pour ma soeur ( oui oui je sais mais elle travaille dans un hopital, elle a pas trop d’options ). Les prix sont pas franchement différents de ceux en Europe à part pour certaines marques comme les marques de maroquineries. Il y a aussi des salons qui font des massages absolument fabuleux. Les massages thailandais sont excellent et valent vraiment le détour. On a déjeuné au centre commercial puis nous avons fini la journée à la plage malgré nos coups de soleil mais cette fois on s’est enduit de crème solaire protection 100 ( vive Bioderma ! ) pour éviter le massacre de la veille.

tiffany-1On a fini par rentrer à l’hotel où il y a un stand avec les activités qu’o peut faire à Pattaya. On a fini par choisir le spectacle de LadyBoys. C’est le Tiffany’s Show.  A l’entrée, il y a des danseuses du cabaret qui nous interpellaient. On a compris d’après qu’elle nous appellaient pour prendre des photos avec elles contre de l’argent. On a pu prendre quelques photos avec elles finalement ( Je ne les postes pas puisque ma famille apparait dessus ), elles étaient magnifiques dans leurs belles robes de bal. On est ensuite rentré dans la salle pour assister au spectable. Elles dansaient très bien et leurs costumes étaient très impressionnants. On oublie même que ce sont des hommes qui sont sur scène tellement c’est captivant. On a même eu droit à une imitation de Tina Turner.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s