Life’s too short to wear boring clothes

Je vais vous parler de quelqu’un qui m’a beaucoup inspiré ces derniers mois. Je vous en ai déjà parlé dans un des mes précédents articles. C’est sunbeamsjess ( voici ses pages tumblr, instagram, twitter , youtube ) . Je tenais vraiment à vous la présenter aujourd’hui car elle m’a vraiment beaucoup inspiré. Elle porte des habits qui ne correspondent pas tout de le temps aux dernières modes et elle est originale car elle n’est pas habillé comme tout de monde et c’est ce qui la fait sortir du lot de toutes le youtubeuses qu’il y a aujourd’hui. Je vous avoue qu’on ne peut pas forcément acheté systématiquement ce qu’on voit et qui nous plait dans ses hauls ce qui est pas un avantage, c’est sûr. C’est souvent des sacs hors de prix que la plupart n’aurait pas acheté à ce prix là mais je touve qu’elle donne des alternatives par rapport à d’autres blogeuses qui s’acheteraient le boy de  chanel toutes la même couleur, ce que en soit je peux comprendre vu le prix du sac et surtout que beaucoup le voient comme un investissement. Elle faisait des Birthday Haul et des Christmas Haul avant mais elle a arrêté à cause des commentaires sur ces vidéos à mon avis. Elle valent tout de même le coup d’être regardé.

Hors sa garde-robe très impressionante qui réuni des pièce de designer comme Isabel Marant, Marc Jacobs ou encore Armani, Jess est tout d’abord une étudiante de l’université d’Édimbourg en littérature. Vous pouvez en déduire qu’elle lit beaucoup, bon pas de la littérature jeunesse comme ce qu’il y a sur mon blog , mais des livres adultes avec souvent des thèmes forts. Elles parlent des livres qu’elle a lu à la fin de chaque mois ( lien vers le dernier  ) et elle fait un bookhaul aussi. Je vous avoue que je ne regarde pas souvent ses vidéos livresques car je ne lis pas les mêmes livres mais ils sont très intéressants. Les analyses des livres dans ses vidéos sont souvent super appronfondis car elle a un regard plus aiguisé du fait des études qu’elle suit.

Elle fait aussi de super vidéo Makeup où elle nous parle de sa vie et elle nous a appris dernièrement qu’elle allait à King’s College. Elle ne sera donc plus à Edimbourg mais elle va revenir à Londres où elle vivait quand elle avait commencé sa chaine à 16 ans. Je ne sais pas exactement le master qu’elle étudie mais j’aime beaucoup ses vlogs surtout ceux d’octobre où elle nous montre a vie universitaire, c’est des journées de travail mais elle arrive à rendre ça sympathique à regarder.  Elle fait aussi des vlogs sur ses vacances et il y en a pour tous les goûts : Inde, Chine, Thaïlande, Mexique, Hongrie… Elle nous fait traverser le monde à travers ses vlogs. Nous pouvons même voir de temps en temps sa petite soeur Indie qui est absolument adorable !

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Je ne connais pas du tout mais j’irai faire un tour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s